
Un bon taco résume le Mexique à lui tout seul ! Là-bas c’est la première chose qu’on donne à un enfant dès qu’il a l’âge de mordre. Tout ce qui se mange fini dans une tortilla ! Et si ça ne se mange pas avec les mains, alors ce n’est pas un taco. Bref, il y a toujours une bonne excuse…
Après avoir régalé les habitants du Canal Saint Martin pendant des années, l’équipe du Guacamole prend ses quartiers à Pigalle pour sa nouvelle taqueria haute en couleurs.
Chez ACÀ, dans l’épicentre de la luxure parisienne, tous les sens sont en éveil. Cuisine mexicaine, exubérante et festive, ses piments colériques invitent à l’ivresse, ses saveurs tranchées au partage… Oubliez les convenances, vous en aurez plein les doigts !
« Mi casa es tu casa ». ACÀ c’est chez nous, soyez les bienvenus !


Chez Acà, il y a un détail sur lequel on ne rigole pas, c’est la qualité et le caractère de nos produits : tous droits sortis du mercado ou en direct de Mexico ! Notre cuisine est à l’image de notre chef, généreuse et authentique. Un régime équilibré ? Un tacos dans chaque main !

Los mexicanos nacemos donde se nos da la gana. L’orgueil d’Acà Pigalle, c’est son équipe. Celle qui est là tous les jours, qui anime le lieu, et donne le ton au restaurant. Chez nous, on est mexicain de naissance ou d’adoption.

On dit souvent que les Mexicanos ont le sang chaud… Claro ! Aussi chaud que la Margarita est fraîche. Chez Acà, on veille sur votre température avec nos aguas frescas typiques qui désaltèrent tout en laissant un léger goût sucré. Et pour ceux qui ont tout compris, téquilas et margaritas sont la réponse. Quelle que soit la question !
